Banner image

Place des festivals

Mercredi 5 août

21h30

Place des Festivals

1499, Rue Jeanne-Mance, Montréal, Québec.

John Metza

John Metza est un auteur-compositeur-interprète abénaki originaire de Wolinak, récemment signé sous l’étiquette Nikamo Musik. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la construction, il a fait un virage majeur dans sa vie pour suivre son véritable appel : reconnecter avec ses racines et partager son histoire à travers la musique.

Avec une voix rauque, sensible et habitée, John propose un univers à la croisée du folk, du country et du blues, où se rencontrent introspection, douleur et espoir. Inspiré par les légendes comme Johnny Cash et Elvis Presley, tout en s’inscrivant dans la mouvance actuelle d’artistes comme Zach Bryan et Chris Stapleton, il développe un style néo-country empreint d’authenticité.

Son tout premier extrait, “SORRY”, marque une entrée forte et touchante dans le paysage musical autochtone. Plus qu’une simple chanson, SORRY est une déclaration intime sur le pardon, portée par des arrangements organiques et une charge émotionnelle profonde.

À travers sa musique, John souhaite inspirer celles et ceux qui cherchent à se réinventer, et rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour revenir à soi. Il prépare actuellement un deuxième single pour l’automne, poursuivant un parcours artistique guidé par la vérité, la fierté et la transmission.

Devenir

bénévole

Soumettre ma candidature

Nos

commanditaires

Voir

Faire

un don

Soumettre mon don